• ABOUT

Shineon Technology Co., Ltd.

dwefrgr

ShineOn est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de modules et de modules LED pour le marché des éclairages et des écrans. Il a été créé en janvier 2010. Il a été fondé par une équipe d'experts de l'industrie optoélectronique ayant une expérience dans les entreprises de haute technologie américaines. ShineOn est fortement soutenu par de célèbres sociétés de capital-risque américaines et chinoises, notamment GSR Ventures, Northern Light Venture Capital, IDG-Accel Partners et Mayfield, et est également soutenu par le gouvernement municipal de Pékin.
ShineOn développe les meilleurs boîtiers et modules LED au monde pour un rétroéclairage TV haute performance et large gamme de couleurs et pour une source lumineuse à haute efficacité et haute fiabilité. Ses packages SMD, COB, CSP et son module intégré de pilote DOB ont été utilisés par de nombreux clients de télévision de haute qualité et d'éclairage général.

ShineOn a obtenu la certification CNAS et EPA pour son laboratoire LM-80. Elle a mis en œuvre un système MES et ERP avancé dans sa ligne de production et a établi un système de gestion de la qualité strict. La vision de l'entreprise est de fournir aux clients des solutions compétitives et les produits les plus fiables, et d'ajouter de la valeur à ses clients.
ShineOn a été reconnue comme une entreprise Global Clean-tech 100 2011 et a remporté le prix Red Herring Global 100 2013. Elle a également été nommée parmi les 50 entreprises de haute technologie à croissance rapide de Deloitte en 2014.

fefefe
fefefe

Après des années de développement rapide, afin de répondre à la demande croissante du marché en dispositifs et modules optoélectroniques de haute qualité, "Shineon (Nanchang) Technology Co., Ltd." a été créée en octobre 2017 à Nanchang. Nous tirons parti de la R&D et de l'internationalisation de Pékin, combinés aux avantages régionaux et industriels de Nanchang, pour accélérer l'expansion de l'échelle de production de dispositifs d'emballage optoélectroniques de haute qualité et de composants de modules, pour répondre à la demande des clients nationaux et étrangers pour des produits de haute qualité de ShineOn.

Marque

Shineon - une marque de renommée mondiale de fabricants de boîtiers et modules LED.

Personnalisation

Faites n'importe quelle capacité de personnalisation pour vos besoins.

Expérience

10 ans d'expérience en développement continu dans l'industrie des boîtiers et modules LED.

• ABOUT

Shineon Technology Co., Ltd.

dwefrgr

ShineOn is a leading global LED package and module solution provider for lightings and display market. It was established in January 2010. It was founded by a team of optoelectronics industry experts with experience in US high-tech companies. ShineOn is strongly backed up by famous USA and Chinese venture capital firms, including GSR ventures, Northern Light Venture Capital, IDG-Accel Partners and Mayfield, and is also supported by Beijing municipal government.
ShineOn develops the world leading LED packages and modules for high performance,wide color gamut TV backlighting and for high efficient, high reliability light source. It’s SMD, COB, CSP packages and DOB driver integrated module have been used by many high quality TV and general lighting customers.

ShineOn has obtained certification from CNAS and EPA for its LM-80 laboratory. It implemented advanced MES and ERP system in its production line and established a strict quality management system. The company's vision is to provide customers competitive solutions and most reliable products, and to add value to its customers.
ShineOn was recognized as a 2011 Global Clean-tech 100 company, and won 2013 Red Herring Global 100 Award. It was also named as 2014 Deloitte Top 50 Fast Growing High Tech Company in China.

fefefe
fefefe

After years of rapid development, in order to meet the growing market demand for high-quality optoelectronic devices and modules, "Shineon (Nanchang) Technology Co., Ltd." was established in October 2017 in Nanchang. We takes the advantage of Beijing's r&D and internationalization, combined with Nanchang's regional and industrial advantages, accelerate the expansion of the production scale of high quality optoelectronic packaging devices and module components, to meet the domestic and foreign customers demand for high quality products of ShineOn.

Brand

Shineon - a world-renowned brand of LED packages and modules manufacturer.

Customization

Make any customization capability for your requirement.

Experience

10 years continuously developing of experience in the LED packages and modules industry.